• Solution cloud simple à mettre en place (moins de 5 minutes)
  • Filtrage des URLs en HTTP et HTTPS
  • 1ère barrière de protection contre les malwares, les ransomwares et les virus
  • Couverture à 100% des 1 million de sites les plus visités au monde (Liste Alexa)
  • Création facile et flexible de votre politique de protection
  • Nombreux rapports existants et personnalisables sur l’utilisation d’internet
Demandez une cotation

Pour sécuriser l’accès à internet de vos salariés mais également de vos clients lorsque l’accès au wifi leur est proposé, le filtrage de contenu web est indispensable. Il permet de protéger votre entreprise, votre réseau, vos utilisateurs permanents ou invités de contenus web dangereux et inappropriés.
WebTitan Cloud est la solution idéale offrant un maximum de protection avec un minimum de temps de mise en œuvre et de maintenance. Cette solution de filtrage web s’intègre facilement à l’infrastructure existante. Elle peut être déployée et opérationnelle en quelques minutes : pas d’installation de logiciel requis, il vous suffira seulement, d’une simple redirection DNS WebTitan pour protéger votre entreprise des menaces en ligne.

Il est important que la politique de protection en place s’adapte aux besoins de votre entreprise. La flexibilité de sa configuration est donc un enjeu majeur. WebTitan Cloud permet de définir des politiques globales, ou par utilisateurs ou par groupe d’utilisateurs, avec une catégorisation très fines des sites (53 catégories prédéfinies + possibilités d’en créer des spécifiques), la possibilité de définir des exceptions en intégrant des listes blanches et noires, ou encore la possibilité de créer des clés temporaires permettant de passer outre la politique de filtrage.

Une fois la solution en place et votre politique de protection définie, toutes les requêtes web réalisées par les utilisateurs de votre réseau seront vérifiées. En fonction de la politique de sécurité en place, l’accès à l’url requise sera autorisé ou bloqué. Cette vérification se fait sans latence et l’accès à internet se fera aussi rapidement qu’avant.
Vous aurez également accès à un large choix de rapports prédéfinis afin de vous donner de la visibilité sur l’activité web en temps réel mais également en programmant des rapports selon vos besoins.

Demandez une cotation

WebTitan Cloud couvre plus de 500 millions de sites, 6 milliards de pages web en 200 langues et surtout 100% des 1 million de sites web les plus visités au niveau mondial (Liste Alexa).

WebTitan Cloud permet également de filtrer le contenu web de vos utilisateurs lors de leur connexion à l’extérieur de votre entreprise (nécessite l’installation d’un agent léger sur le poste, disponible pour PC et Mac).

La protection de votre entreprise ne doit pas s’arrêter au filtrage des sites web, mais également prendre en charge le blocage de vidéos et images accessibles directement depuis les moteurs de recherche sans aller sur les pages les hébergeant. WebTitan permet d’imposer la fonction SafeSearch de Google et de Bing sans qu’elle puisse être désactivée par l’utilisateur.

Ils utilisent cette solution

  • Comcast
  • Eutelsat
  • Tmobile
  • Virgin
  • Datto